15 novembre, 2008

Mon PS à moi ! Quand j'y pense !

Ouais, quand j'y pense ! Pendant que je dormais la nuit dernière, durant ma grasse matinée, tandis que je petit-déjeunais, lorsque je fis ma sieste et mes courses après, oui, Madame, oui Monsieur ! au plus profond de mon insouciance, mon PS s'éventrait, se déchirait, bref se barrait en couilles ! Je vous entends ! Vous êtes cultivés, vous me parlez Atrides et luttes fratricides, vous me citez Homère, vous me lisez Virgile, vous m'évoquez l'Olympe et la lutte des Dieux... Moi qui suis plus sérieux, j'y vois les Pieds Nickelés et Bibi Fricotin... La Famille Fenouillard et le Sapeur Camembert... Quoi ! des héros troisième république ! Ben oui ! Si ces gens-là doivent préfigurer la sixième république, je me les mets en sautoir...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'était épatant Sapeur Camembert!
Ce congrès qui devait être "historique" fut à pleurer...

Site counter

Archives du blog