01 avril, 2012

Laurence Parisot ou la "Duchesse qui s'emballe" ....

Lu dans la presse :
La présidente du Medef Laurence Parisot a fustigé le programme économique de Jean-Luc Mélenchon, estimant que le candidat du Front de gauche était plus "l'héritier d'une forme de Terreur" que celui "des plus belles valeurs de la Révolution".

Au fait, c'est quoi pour Parisot "ces plus belles valeurs de la Révolution" et quelle est cette forme de Terreur dont Mélenchon serait l'héritier ? Je serais curieux de le savoir autant que j'aimerais être sûr que Laurence Parisot est vraiment intelligente. J'avoue que dans tous les cas, le doute, l'insupportable doute m'étreint, eussè-je du mal à croire que les patrons français aient fourgué par erreur la clé de la boutique à une technicienne de surface de passage le jour de l'élection.

En attendant, fini le bolchevique le couteau entre les dents, c'est aujourd'hui le sans culotte une tête au bout d'une pique qu'elle craint et qu'elle évoque ! car comme il faut désormais consommer français, la Parisot fort exemplaire panique français !
La Lanterne ? mais non, ma poule, c'est pas que la cambuse de Versailles où tes amis Sarko te reçoivent, tu as raison, c'est aussi le luminaire parisien où les révolutionnaires pendaient les "ci-devant" occis et gavés de privilèges...
Au bout du compte, t'es peut être pas très futée, mais ton instinct de survie parle, avec ou malgré toi...

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog