15 décembre, 2011

Qu'est-ce qui vous fait courir actuellement ?

en vrac ou presque :
- Rien, mais alors rien du tout, si ce n'est gagner plus, parce que vous êtes pété de thunes et à l'abri de la merde ambiante. ( Y a peu de chance, sauf perversion totale dont je ne suis pas responsable, que vous me lisiez )
- Le goût de l'argent, du plus de fric à venir si vous n'êtes pas des précédents
- Rien si ce n'est, en raison des horaires bousculés, ne pas louper le train pour partir autant que pour rentrer.
- Échapper au prochain plan social
- Vos envies et projets personnels
- Leur corolaire : la réalisation de votre puissance créative
- L'intellect
- Celui du pouvoir
- Le rêve d'un monde meilleur
- L'Amour
- Celui qu'on vous porte
- Celui que vous donnez
- Celui de Dieu, dans les deux sens, si vous y croyez
- Celui d'une seule et unique personne, conjoint fusionnel ou être inaccessible.
- Le sexe, le cul, la débauche.
- Le plaisir sous toutes ses formes, y compris les précédents
- Le prosélytisme actif pour la conversion du monde à ce qui fera - c'est certain - son bonheur
- La ou les fins de mois
- L'espérance, parce qu'en ce moment c'est quand même pas terrible
- La haine

- Nothing particular ou un mixte de tout ça.

J'en ai oublié ? à vous de me le dire.

5 commentaires:

Calyste a dit…

Le besoin de pisser. (et je dois taper renal!)

P. P. Lemoqeur a dit…

m'enfin, j'espère que c'est pas permanent!

ipsa a dit…

...ou dans les avions.Dans ce cas Calyste,en amis suaves et sincères,nous te recommendrions de ne pas emprunter les couloirs aériens.

Calyste a dit…

Non, mais récurrent !

Calyste a dit…

Ipsa: je ne fais jamais pipi dans les couloirs! Pas encore l'âge!!! :-)

Site counter

Archives du blog