06 décembre, 2011

Nicolas Bedos, mine de rien

Entendu ce matin à la radio un certain Nicolas Bedos, le fils semble-t-il, de Guy. N'ayant pas de télé et ignorant la presse people - je suis con - je connaissais pas, je n'ai donc à ce moment aucun préjugé favorable ou non, à son égard.
Mais Bedos Jr. cause de lui, de lui, rien que de lui, encore et toujours de lui. Un vrai égo à gogos. A côté, l'oublié Alexandre Jardin est un modèle de fraicheur altruiste, c'est vous dire.
Et comme à ce que j'entends, c'est rien, Nicolas Bedos, mine de rien, cause de rien.
Il est fort, le petit Bedos, car bien que résolument, basiquement, involontairement antipathique bouffi d'orgueil en prétendant le contraire et finalement assez banal-show-bizz, il a au moins réussi à me faire causer de lui.
Vous me direz et je vous l'accorde volontiers, que comme moi je ne suis rien, pas de quoi être fier, Minus-Bedos que quelqu'un de rien parle de, lui fût-ce en rien ...
En attendant, lui qui souffre d'être un "fils de", il aurait dû changer de nom, s'appeler, je sais pas, Nicolas Bigard, par exemple. Là, on le prendrait d'emblée un poil en considération.

Décidément, Nicolas, c'est un drôle de prénom.

6 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

PéPé,
Les 6 décembre, à 21 heures 29, ne te valent rien !
Enfin, ne généralisons pas...
N'anticipons pas...
Mais, saute cette minute,j'ai pas dit la cocotte, -ça ne coûte rien... Et me semble plus prudent !

Alexis Brunet a dit…

la je vous comprends pas. VOus dites que vous connaissez pas, et apres vous dites "en fait c'est rien". C'est sûr qu'en connaissant pas, vous visez juste !

P. P. Lemoqeur a dit…

Non-non, c'est clair ! c'est que ce qu'il dit pendant l'émission, des propos d'un nombrilisme extravaguant, c'est rien, i.e. nul, zéro.
Ca veut dire aussi que j'ai pas envie de connaître plus.
Voilà !

P. P. Lemoqeur a dit…

Bon ok, décidément, Bedos jr, faut pas toucher. A croire qu'il déclenche une empathie générationnelle. La mienne allant pour la même raison à son père...

Vous avez raison, en fait, si c'est rien, pas la peine d'en causer!
Sauf que ce rien me gonfle parce qu'il à tendance à devenir un tout général sur la TSF...

10:39 AM

Calyste a dit…

Impression très nette qu'il essaie de faire comme papa. Pauvre garçon: il en est loin!

Anonyme a dit…

Nicolas est le seul à croire que le talent est héréditaire.

Site counter

Archives du blog