25 décembre, 2011

Bon, même si on a un "douloureux rapport à Noël", faut quand même pas bouder son plaisir...


Un ton en dessous, du diapason moderne, je suis pour, ça libère les chanteurs de tensions inutiles.

Maintenant et ça n'a rien à voir...
C'est injuste ! mais mon problème - très momentané et sans doute suis-je le seul à le ressentir - avec Equilbey dont j'admire (presque) sans réserve le travail musical et le talent de chef, sinon je ne vous soumettrais pas cette vidéo superbe, y en a plein de la même œuvre, c'est, elle n'y est pour rien, sa ressemblance, ce morphotype commun avec une femme leader politique dont je ne partage pas, vous le savez, les opinions, les choix et les projets.
Alors Laurence, en ces périodes pré-électorales, sois sympa, teins-toi momentanément en brune, en rousse, offre-toi une perruque comme Madonna, ou rase-toi comme Sinead O'Connor, ça m'aidera à te regarder diriger, sans malaise.
Mais, après tout, c'est vrai on n'est pas obliger de regarder quand l'oreille est comblée...

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog