02 avril, 2010

Pâques

Alors, même qu'on dirait que dimanche prochain, j'aurais cinq ans, six ans peut-être, je sortirais en pyjama dans le jardin, j'aurais mis mes chaussures car il fait encore frais, et dans l'herbe sous la rosée où déja fleurissent les pâquerettes, dans les lilas, aux pieds des guigniers en fleurs, j'irais chercher des cloches en chocolat, et des oeufs, et des petits lapins multicolores, tandis qu'au loin les cloches, les vraies, celles des églises, de Montierneuf, de Notre-Dame la Grande, et les énormes, celles de la Cathédrale et même Balthazar le bourdon, tout juste rentrées de Rome sonneraient à la volée dans le ciel bleu, si bleu...
A mardi prochain !

1 commentaire:

Mariléti a dit…

Profite bien cher PP. Ici le temps n'était pas au rendez-vous, on a dû cacher les zoufs dans la maison. Les filles ont bien aimé quand même ! ^^

PS rooooh vlatipas que je dois taper "begain" pour valider mon message ;o)

Site counter

Archives du blog