21 novembre, 2007

L'innocence d'un homme que finalement rien n'accable.

Le procès d'Ivan Colonna m'intéresse. La Corse je m'en fous, mais j'ai une certaine tendresse pour tous ceux qui révèlent à la métropole et à ses gouvernants ses veuleries (ok , ils n'en sont pas exempts non plus !) dont tout le monde pâtit qu'on soit Breton, Basque ou rien du tout... Il apparaît de plus en plus évident que Colonna est innocent. J'ai droit à mon intime conviction, non ? Les témoins témoignent finalement en sa faveur, même certains proches de la victime, en dépit ou peut-être en raison des manipulations dont ils ont été l'objet. Savez-vous que le seul témoin de proximité du meurtre n'a pas reconnu Colonna parmi la brochette de mecs qu'on lui montrait derrière une vitre. Savez-vous qu'en fonction des indications préalables de ce témoin auteur du portrait-robot, Colonna était le seul à avoir du revêtir un jogging conforme à ce portrait-robot... Colonna va être acquitté et ce n'est que justice. C'est chiant, mais le coupable au regard d'acier (selon le même témoignage) où est-il ?
.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog