24 mars, 2013

Caca le revoilou !

Quand je regarde mes commentaires que je filtre, je commence par viser la signature. Ca m'évite de lire le reste. Ce matin, le BoBard, que je ne publie plus parce qu'il est trop méchant-con, au lieu de se branler sur la Pin Up du jour,  a profité de mon éveil dominical  toujours un peu lent pour assener à  propos de mon post sur cette histoire de voile dans une crèche un commentaire à contenu indirectement raciste. Oh, jute un peu, pas fort, pas de front, l'homme est lâche. Le BoBard est certes un fasciste  normal en tout ce qu'il pense, sans doute en tout ce qu'il fait et au vu de  son vrai pseudo, de la mouvance celtique,  mais reste un fasciste  flasque. Mais  le BoBard, plus imprégné de Botrel que lecteur de Moravia,  n'en est encore qu'au stade du conformisme... 

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog