09 mai, 2012

Les Verts pépères...

Vous avez vu ? Ca n'a pas traîné.  Les Verts se sont réunis pour décider, par le vote démocratique interne, s'il allaient ou non, avant même qu'on le leur propose,  participer au gouvernement. Pour une fois, pas d'hésitation. Comme on disait autrefois, un oui franc et massif ! On peut y aller !  La petite Duflot dont les dents rayent le plutonium  en croquerait bien un peu, Mamie Nova aussi...

Ah, les honnêtes gens que voilà ! 

3 commentaires:

daniel a dit…

JE HAIS LES VERTS.
TOTALEMENT.
QUAND J'EN VOIS UN, J'AI ENVIE :
1°DE ROULER EN QUATRE-QUATRE
2°DE JETER MES ORDURES A LA MER
3°DE MAZOUTER UNE PLAGE
4°DE SUPPRIMER TOUTES LES ESPECES
5°DE VENDRE DES DROIT A POLLUER AUX RUSSES? AUX ALBANAIS ET AUX CHINOIS
6°DE TUER UN RHINOCEROS
7°DE L'ENFERMER AU COEUR D'UNE CENTRALE NUCLEAIRE
8°DE LE CRUCIFIER SUR UNE EOLIENE
9°...

BREF IL FAUT ETRE "NUL COMME UN VERT" POUR SE METTRE NU SUR UNE PLAGE DANS UN CAMP DE NUDISTE.
J'ESPERE QU'HOLLANDE SERA PLUS CINIQUE QUE MOI, QU'IL NE LES PRENDRA QUE POUR JOUER LES UTILITES AUX LEGISLATIVES, SI TANT EST QU'ILS SOIENT UTILES, ET QU'IL LES RENVERRA VERS LEUR PUTAIN DE DEUX POUR CENT.
2% DES VOTES ALORS QU'IL Y A EU FUKUSHIMA ?! ALORS QU'IL Y A UNE PLANETE QUI POURRIT SUR PIED DEVANT NOS YEUX ?!
ILS SONT ARCHI-NULS, INCOMPETANTS ET ILS VEULENT DES MINISTERES ?!
JE REVE !!!!!!!!!!!
D*

paki a dit…

oui c'est sidérant : 2% des votes avec tous les problèmes de la planète. Et alors, à votre avis, c'est dû à quoi ? parce que je ne pense pas que les français s'en moquent des problèmes de pollution.

daniel a dit…

Cela est du au fait qu'ils sont à la fois incapables de faire à la fois de l'écologie, de proposer des alternatives expérimentales et de faire de la micro-politique pour changer la vie au quotidien. Parce qu'ils préfèrent les Ors de la République, les Ministères, la Politique « caculinicienne ! » - que fait d'autre Dominique Voynet, par exemple ? L’a-t-on déjà entendue parler d’autre chose que des places qu’elle pourrait négocier et soutirer au P.S. ? Tout ça plutôt que de se colleter à la réalité. Ils auraient pu faire 10%, en plus l’écologie est à la mode et ils n'ont que 2% parce qu'ils s'occupent de trucs pour lesquels ils sont incompétents comme réformer l'Europe, le capitalisme, la finance, etc. Qu'ils fassent bien dans leur domaine de compétences : l'écologie, la vie sociale, les industries renouvelables, les déchets, la politique locale, l’intégration des étrangers, etc. Qu’ils donnent l’exemple, l’écologie est incontournable. Mais pas l’écologie de salon qu’ils pratiquent comme des débiles de droite aux dents longues en étant pire même.

Site counter

Archives du blog