30 mai, 2012

Événements du jour :

Bien sûr les tremblements de terre en Italie qui recommencent, une  bonne vingtaine de morts hier, mais surtout, surtout et avant tout le choc du jour : Laurence Ferrari quitte le J.T. de TF1 ! 
On se pose la question ! Pourquoi ? Comment ? Bref on voudrait comprendre ! On "se perd en conjectures " bref, on ne va pas dormir tant qu'on ne sera pas fixés !
Moi, ça me paraît à peu près  aussi important que d'apprendre que la dame-pipi du Fouquet's vient, comme on dit dans les médias,  de faire valoir ses droits à la retraite.
J'avoue, je me sens un peu isolé dans cette problématique particulière car je n'ai pas la télé... J'ose à peine le dire. Tenez, ce soir une connaissance me téléphone  pour me dire qu'(il) va passer dans  une émission qui s'appelle  "Envoyé Spécial". Je n'ai pas le cœur à  lui dire que je ne le verrai pas, il en serait bien triste. Va falloir que j'invente un truc quand il va me demander comment je l'ai trouvé, pour lui dire pourquoi je ne  l'ai pas vu...
Voilà, la télé ça vous pourrit la vie, même quand on ne  l'a pas !   

1 commentaire:

daniel a dit…

Après les analphabêtes, et les oralphabêtes, voici venus l'ère des téléphabêtes, nous ne représentons que cinq pour cent de la population, mais restons ainsi, nous sommes tranquilles !
D*

Site counter

Archives du blog