13 mars, 2010

Les papes, moi je vous le dis, c'est plus comme avant !

Au Vatican avant, dans le bon vieux temps, on se posait même pas la question ! un pape c'était très logiquement pédé et italien et ça marchait très bien pour l'usage qu'on en faisait. Et puis, il y a eu, rien que pour faire chier les communistes, cet épisode incongru, d'un pape polonais et probablement hétéro. Le charme était rompu et la porte ouverte à toutes les combinaisons possibles ! C'est alors que, le polonais à peine défuncté, on a vu débarquer avec la fumée blanche, cette somptueuse et tudesque créature à la sexualité totalement indéfinissable. D'ailleurs, en ce qui le concerne, on ne sait toujours pas si c'est prêt à peloter homme ou prêt à peloter femme. En revanche, il semblerait que dans son très proche entourage, sa "Maison" comme on dit, les orientations aient été depuis longtemps déterminées. En effet un très proche de sa très blonde sainteté s'est fait gauler* pour être à l'origine avec un chantre de la basilique St Pierre, d'un réseau de prostitution masculine aux abords des appartements pontificaux et que, comme l'affirme la presse américaine beaucoup plus bavarde sur le sujet que la presse européenne, "the pope was aware of it".
Et alors ? le pape actuel renouant avec la tradition séculaire serait une copine et se ferait, comme pour les pizzas, livrer à domicile ? avouez que c'est quand même moins grave que s'il avait été réellement nazi. Maintenant, il peut le dire, même les rugbymen le font ! on n'en fera pas une histoire.

Je sais, certains catholiques vont me dire, mais de quel droit vous mêlez vous de la pine du pape, de son trou de cul et de l'hypothétique usage qu'il ferait des deux ? Allez donc plutôt, me dirait un La Morandais avec son franc-parler de sous-officier de cavalerie, chercher la petite bête dans les couilles des rabbins, sur le pubis des imams ? cathophobe que vous êtes ! Et bien tout simplement parce que, contrairement à ceux-là, il ne se prive pas, même si on s'en tape, de s'occuper des nôtres, ajoutant aussi à sa sollicitude, les foufounes du monde entier.

* ce n'est pas le premier : cf mon message du 14 octobre 2007...

4 commentaires:

gerlandais a dit…

Enfin du P.P. en grande forme....mais le sujet est "facile" mais ça fait du bien , du talent au service des mécréants, merci PP

P. P. Lemoqeur a dit…

il est surtout d'actualité...

ours impatient a dit…

les pipes, moi je voue le dard, c'est plus comme Ivan ?!

boaaaaaaaah (je sais pas si t'as vu, mais j'ai mis ton blog en lien, aussi)

P. P. Lemoqeur a dit…

ben oui ! j'ai vu !

Site counter

Archives du blog