08 octobre, 2008

Leçon d'économie domestique par ma nièce

Ma nièce et son mari cherchaient des verres genre verres à whisky. Prix au super marché : plus d'un euro le verre. Ils ont un coup de génie : le même verre exactement ou presque mais plein de moutarde ne coûte que 50 centimes. Il suffit juste d'avoir un récipient qui ferme pour entreposer le contenu de six verres de moutarde. Voilà ! Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi un verre plein est moins cher qu'un verre vide de qualité égale.
.

1 commentaire:

LESA FAKER a dit…

aie , encore des histoires de verre moitié vide et de robinet et de baignoire qui déborde si le train ne croise pas celui dans l'autre sens et que le chef de gare.. est cocu et l'affaire est faite ainsi .. et non la moutarde ne me monte pas au nez , si au fond mais pas à ce sujet mais a cause de l'histoire des banques et de prolos passés au laminoir et puis je suis fatiguée et je vais dormir car demain je vais voir mon tonton chéri.. et pas que pour le dessert. Qu'on se le dise. J ai faim

Site counter

Archives du blog