24 octobre, 2008

Jörg Haider, la rumeur dont on se passerait...

Je déteste les rumeurs. La dernière concerne Jörg Haider, mort la semaine dernière bourré comme un Messerschmidt dans un salutaire accident de bagnole.
Je vous livre ça tout à trac : Haider aurait été homo...
Vraie ou fausse, voici le genre de révélation dont on se passerait quand on l'est soi-même... Non mais, vous vous rendez compte ? Faut pas rigoler avec ça ! Ça frise la diffamation communautaire, cette histoire ! Outer, oui, d'accord ! mais pas n'importe qui ! Alexandre le Grand, ok ! Jules César, juste pour l'exemple ! Michel-Ange et Cellini on en redemande ! Heinrich Heine, c'est du nanan ! Oscar Wilde, pas de lézard ! Barthes et Foucauld, bienvenus au club ! mais Haider, tout de même ! Attention ! On commence avec ça, et on finit par outer Le Pen et quelques autres encore, pas plus recommandables !
A moins que Haider ait, par mimétisme, voulu suivre la voie romantique du regretté Röhm, assassiné à la fleur de l'age au cours de la Nuit des Longs Couteaux et sur ordre de son pote Hitler qui n'aimait pas grand monde, certes, mais évidemment pas les tapioles quinquagénaires qui se déguisent malgré leur age et leur bedaine en Hitlerjungen, Lederhosen et feutre à plume ou s'affichent armés jusqu'aux dents en total look cuir façon Gestapo...

Bref, Haider outé, fût-ce post mortem, c'est un truc à vous faire retourner dans le placard, vite fait !
.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog