18 octobre, 2008

Ah ? Oh ! Eh-eh ... le lobby juif ! encore lui !

J'étais persuadé, naïf enfant que je suis, que la rhétorique d'extrême droite avait évolué, gagnée comme tout le monde par la modernité ambiante et par ses effets appliqués au langage. Et bien, des nèfles, rien n'a changé, ni dans le fond bien entendu, ni, mieux encore, dans la forme. J'ai ainsi découvert un blog rétro-mirobolant, qui reprend in extenso tous les poncifs anti-sémites des années trente et sous leurs formes originelles. N'y manquent plus (mais je n'ai pas poussé ma lecture hors mesure, je sors de table...) que l'exégèse scientifique du "Protocole des Sages de Sion", et un petit "Mein Kampf" illustré, raconté aux enfants...

Ce serait grotesque si ce n'était que bête. C'est rigoureusement ignoble.

C'est sur :

N'oubliez pas une cuvette avant de le lire. Gerbe assurée.
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai déposé mon petit tas de vomi ... bleurk

Site counter

Archives du blog