22 juillet, 2008

Carla-Bruni-Sarkozy est un acouphène.

A force d'en entendre parler, de lire son nom partout, j'en deviens obsédé, imprégné, cerné que je suis ! je ne pense qu'à elle, dans le métro, quand je me promène, à la messe, quand je fais mes courses, à pied, à vélo, à confesse, quand je fais pipi, pour tout vous dire, j'en rêve la nuit. C'est le fruit, le bruit d'une machine infernale, ça commence doucement et comme Pacific 231, ça prend du rythme, ça s'accélère, ça finit par s'emballer...

Carla-Bruni-Sarkozy
Carla-Bruni-Sarkozy
Carla
-Bruni-Sarkozy
Carla -Bruni-Sarkozy

Carli-Bruna-Syrkoza
Carla-Brinu-Syrkazo
Carlo-Briny-Surzaka
Carly-Bruno-Sarkaza
Carlu-Bryni-Sorkaza

Barla-Cruni-Sarzoky
Barlo-Crinu-Sarkizy
Barli-Cryna-Sorkazu
Barlu-Crino-Sarzyka
Barly-Crana-Surkizo

Sarla-Crinyb-Karcozu
Sarli-Crabno-Karcuzy
Sarlo-Cranu-Kyrzabo
Sarly-Crina-
Kazybco

Cyanir-kan-ral'cu-zobs !

Stoooooooooooppppppp!!!!!!!!!!

beurkh !!!

Au secours, à l' aide !
au feu ! au fou !

Je vous jure, j'en souffre !
Carla-Bruni-Sarkozy
est un national acouphène !

.

1 commentaire:

Nono a dit…

je sais ce que c'est... je compatis P.P

Site counter

Archives du blog