01 février, 2008

Jacques Attali et moi

Bon, ok ! j'ai déjà laissé un message ce matin, je pourrais être repu, calmé, assouvi ! une fois par jour, c'est pas si mal ! Et bien non ! des clous, faut que je cause, encore, toujours, que je remette le couvert, que je repasse les plats, bref, que je dise des trucs ! intéressants ? même pas sûr ! Mais que voulez-vous, je ne peux plus m'en empêcher, faut que je m'exprime ! la tchatche, le bavardage, la logorrhée. Et puis j'ai des idées sur tout ! tiens, un peu comme Jacques Attali .Vous avez remarqué que Jacques Attali, comme moi, il sait tout sur tout ? Bon, d'acc' ! la différence, c'est que lui, il a fait plein d' "études pour", qu'il est persuadé qu'il pense bien et que même, il se fait payer pour ça. Jakatali-a-dit ! "Le Rapport Attali " qu'ils appellent ça ! et oui, au fait ça rapporte à qui les rapports ? Entre nous, pourquoi pas un "Rapport Le Moqueur" ? Hein ? Moi aussi je peux causer des taxis, je suis même en la matière un précurseur partisan de l'importation du concept du dolmus turc ou de son équivalent, le shirout israélien (si vous ne savez pas ce que c'est, je vous expliquerai), il n'y a même pas pensé, le Jakatalibéral masqué. Et puis, moi aussi, je peux passer une partie de ma journée-quotidienne-de-chaque-instant à affirmer que je suis le meilleur, le plus intelligent, le plus-plus et que ceux qui ne sont pas d'accord, et avec ce postulat et avec mes idées sont, dans le meilleur des cas, d'une affligeante mauvaise foi, et dans le pire, des imbéciles. Et oui, ça se passe comme ça chez Zattali. Moi, je me demande encore comment Attali n'a pas été entarté ! Et bien je vais vous dire, c'est que l'Attali, il est tellement nul que même l'entarteur d'Outre-Quiévrain qui n'a pas de chantilly à perdre ne s'y est jamais intéressé...

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog