17 octobre, 2007

"Cécilia, you're breaking my heart !"

On parie ? Dans quelques jours, une fois qu'elle aura divorcé, Cécilia va être traitée comme une chienne par tous ceux qui il y a encore quelques jours la portaient aux nues. Parce que, faut pas se tromper, si elle était entourée, c'est pas uniquement pour ses talents intrinsèques et ses qualités d'amie, c'est aussi parce qu'elle était "la femme de". Bon ok, c'est sa faiblesse à Cécilia, elle n'est toujours que la "femme de", une de ces épouses carte-bleue dont les amis profitent, j'imagine... Car elle n'épouse pas des Prix Nobel, Cécilia, ni même des Prix Goncourt : on épouse ce qu'on peut, quand on est rien. Cela dit, vous vous voyez finir vos jours avec Sarkozy ? Vous voyez-vous, même seulement, vivre avec lui aujourd'hui ( pas plus qu'on puisse imaginer l'avoir fait hier sans une petite idée de derrière l'arrière gorge ?) Partager le même lit, la même salle de bain, je vous fais grâce du reste, c'est l'heure du dîner... Ok-d'accord, elle le savait en l'épousant, qu'il était comme-ci ou comme-ça : oui et après ? Tout le monde peut se tromper, même plusieurs fois et puis on a quand même le droit d'avoir des sensibilités successives, merde ! Joker ! A défaut de provoquer chez moi une quelconque estime, ce dont j'imagine qu'elle se tape avec raison, elle va finir par m'être moins antipathique, ce dont elle se fout tout autant... Cécilia, you're breaking his heart ! On va enfin voir s'il en a un.
.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog