18 octobre, 2007

Catherine Ney s'y colle, et sans traîner...et le people contre le peuple !

Je vous l'avais dit hier que ç'allait pas tarder.
Pas plus tard qu'à midi ce jour Catherine Ney ( ou Nay, je sais jamais-c'est pas grave.) l'immarcescible chroniqueuse politique de droite à Europe1 (mais au fait elle date de quand la chroniqueuse ? j'ai l'impression qu'elle a pris la succession directe de Geneviève Tabouis et de Carmen Tessier...), rappelle que Cécilia certes, ne manque pas de courage, mais que ça frise tout de même l'inconscience, car se casser à plus de cinquante ans et quand on n'a jamais rien foutu de ses dix doigts, l' avenir n'est pas certain, la vie future moins rose que les tailleurs de Roseline Bachelot... Bref : défraîchie et un peu feignasse, la voila habillée pour l'hiver Cécilia ! Bonne copine, la Ney (qui au passage serait en âge d'être sa mère...) utilise un argument qui fait hurler de rire son contradicteur du moment, journaliste à Politis (et dont je n'ai pas retenu le nom) : l' astronomie... Accrochez-vous : Cécilia s'en sortira, c'est une battante, car elle est scorpion... La chroniqueuse experte de la politique française, croit en la caractérologie astronomique... Madame Irma entre à l' ENA...
Voila on en est là...

Et comme un con ne parle jamais seul, un trou du cul du PS crie, hurle, que l'annonce de ce divorce a été programmée aujourd'hui pour voler la vedette à la grève... Le people contre le peuple ! Même Marchais à la grande époque n'aurait pas osé la faire celle-là ...

3 commentaires:

Nattfodd a dit…

astrologie, pas astronomie, cher P.P. La différence est de taille.

P. P. Lemoqeur a dit…

Oh ! ben voyons, Natttfodd dear, j'utilisai le terme "astronomique" pour exprimer le coté exagéré et énaurme de la chose... comme l'autre jour j'utilisai "horde" au lieu de "harde" et ce à dessein... J'aurais du mettre des guillemets... Je le ferai désormais, promis !

Nattfodd a dit…

Au temps pour moi, cher P.P., l'ironie de l'usage de ce terme m'était passée complètement à côté. Je ne douterai plus de votre culture. :)

Site counter

Archives du blog