27 mars, 2007

Télépathie pour manipuler à distance la conscience politique du votant

Comme je suis un bon citoyen, je suis vice-président d'un bureau de vote. Ça demande d'être un peu obsessionnel, car comme à la messe, si le rituel n'est pas respecté, ça peut entraîner des problèmes. Alors comme je me dois d'être tout à fait neutre, et que la journée ne passe pas vite, j'essaie, par la force supposée de ma pensée, de faire voter les gens comme je voudrais qu'ils votent. J'en repère un ou une dont j'imagine qu'ils vont voter à droite sous les prétextes les plus bizarres, pied d'entrée dans le bureau, couleur des vêtements, façon de dire bonjour, etc, etc : pensées magiques en vrac... Je me concentre, j'envoie des ondes ! De l'ouverture du bureau au comptage des bulletins, j'ai tenté d'influencer le votant par ma seule volonté....Autant vous dire : c'est épuisant ! Et il n'existe aucun protocole scientifique permettant de juger de mon efficacité. Je le sais ! j'en suis mortifié et pourtant le mois prochain, pendant tout un premier dimanche je vais recommencer...Et autant vous dire qu'aux seconds tours, mes efforts redoublent !

1 commentaire:

Nina louVe a dit…

ici au Québec, ça a chié hier. droite droite grrr.

bluezzzzz, j'vais me taper un long jazz qui rigolle pour me dézafoller.

pour voir :http://www.radio-canada.ca/index.shtml

Site counter

Archives du blog