29 mars, 2007

Allo ! allo ! Jacques, quelle nouvelle ? air (toujours) connu...

Allo ! allo ! Jacques, quelle nouvelle !
Nous devons quitter l’Elysée ?
Ah ! dites moi, mari fidèle,
Où donc allons nous nous loger ?

Cela n’est rien ma chère Bernadette
Cela n’est rien, non vraiment rien,
Ne vous mettez donc pas martel en tête
Car nous avons bien les moyens
De nous payer, sur la Croisette
Ou bien ailleurs une retraite.
A moins bien sûr, qu’en prison l’on me jette
Car ces gens sont pires que des chiens...

Jacquot, mon bon, vous me la baillez belle !
Vous mon ami, à la Santé ?
M' y voyez vous, Ô vie cruelle,
Des oranges aller vous porter ?

Nenni ma mie ! c’est pas demain la veille !
Si les juges enfin vont oser
Me convoquer, pour une histoire d’oseille,
Je suis encore loin de plonger...
Vous savez , ce sont des andouilles
Et j’ai le cul bordé de nouilles,
Or donc, dormez, là sur vos deux oreilles,
"Tout naturellement", dormez !
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vous devriez envoyez ces couplets au "Canard" je suis sûre qu'il apprécierait. Bises

Site counter

Archives du blog