01 juin, 2006

Royal Calin ou Sarkolène ?

Déjà, tu es contre le mariage homo, t'es pas non plus une folle du pacs.
Tu défends aussi "La Famille" comme un vieux roublard pétainiste et ...
et maintenant tu proposes un :
"encadrement militaire" pour les très jeunes délinquants
et la mise sous tutelle des allocations familiales pour les parents qui devront aussi faire un stage...

Et bien, Royal, tu glisses... moi qui te croyais toute tendresse !
Je t'imaginais tweed et mohair : tu déboules cuir et fouet en main !

Tu veux encadrer, mettre sous tutelle, surveiller, tancer, éduquer, réprimander, réprimer, redresser...
Mais c'est la Mère Mac' Miche au PS , que tu nous joues là !

J'en viens à me demander, puisque tu n'es pas de droite, si tu n'aurais pas parfois des tendances néo-staliniennes ?
Allez un petit accès de prétérition et j'arrête :
Comme c'est un peu ficelle, je te ferai donc pas le coup de t'appeler "Sarkolène"...
D'autres mal intentionnés vont sans doute le faire avant moi...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher P.P.,
Je n'en attendais pas moins de vous, que votre commentaire sonne juste!
Renversant non?
Je me suis dit : Après Nicolas Le Pen, voilà Ségolène Sarkozy!
Sarkolène, c'est pas mal non plus...
Non mais elle pouvait pas se taire, non? Si le PS se met à relayer le discours du FN, on a l'impression de glisser sur un cercle politique, ça donne le tournis...
Allez, courage!
Bises
Victorine

P. P. Lemoqeur a dit…

Chère Victorine

Pourquoi en effet cherche-t-elle à decourager les bonnes intentions, comme celles que je nourissais jusqu'à présent à son égard ...

Bon, elle s'en fout de ce que je pense... Mais visiblement "je suis pas le seul à penser comme moi"...

On lui accorde un Joker ?
Allez, on va pas être chien, un, pas deux !

Bises

Anonyme a dit…

Un joker, oui... Surtout qu'on ne va pas avoir vraiment le choix, comme d'habitude...
Pfffff... à desespérer...

P. P. Lemoqeur a dit…

Pour Riskofil :

Bien sûr qu'on va avoir le choix !

Justement ! Ils pensent tous, chacun à sa manière, qu'on devrait ne pas l'avoir, le choix ... Mais si, bien entendu ! Qu'on l'a... Même celui de provoquer le pire, pour après remettre les choses en ordre...
Le Pen ? et bien tant pis !

Je voterai pour une gauche qui me dira des choses de gauche par pour une autre... autrement je voterai blanc et après on verra... ah vous voulez jouer ? avoir des stratégies ?
Stratèges ? Mon cul ! Petits joueurs besogneux ! Vous croyez jouer au Baccara... Vous jouez au Bandits- Manchots...

the frontliner a dit…

Salut PP, je te soumets une petite adresse qui te donnera un avant-gout de ton cauchemard: http://www.laboutiquedups.com/fiche.php?id=33

Site counter

Archives du blog