10 juin, 2006

Kinésiologie-psycho-sensorielle, et papouilles holistiques...

PPleMoqueur sait (parfois) être odieux, mais il a aussi d'irrépressibles élans de bonté, on ne se refait pas...

L'autre jour, je vais faire des photocopies et dans ma boutique habituelle, je vois une rousse flamboyante-ébouriffée d'une cinquantaine d'années et d'une surcharge pondérale à me décomplexer définitivement de la mienne.
Et que fait-elle dans la vie, l'opulente ?
De la Kinésiologie-psycho-sensorielle... Oui madame !

"La kinésiologie est une méthode holistique qui, par un test musculaire, et par une approche globale de l'être va renseigner puis traiter la perturbation.
La kinésiologie étudie principalement l'ensemble musculaire dont les réactions sont porteuses d'informations sur l'état de santé du patient. Le but est de rétablir ou renforcer l'équilibre et la vitalité de l'être humain." Voila !

Ce boxon fait partie de ces ( pas toujours si nouvelles ) thérapies merveilleuses, magiques, "Supercalifragilisticexpialidocious" et à peine plus chères que les autres...

Je titille un peu la matrone et je m'arrête à temps...
J'allais lui demander si ça pouvait faire maigrir, ses papouilles holistiques...
Et bien je ne l'ai pas fait ...
Vous voyez-bien... quand je veux...

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog