20 décembre, 2005

Signes extérieurs de connerie

Quand je ne suis pas énervé, je suis affligé...

Je vais faire mes courses cet après midi chez mon discounter préféré. J'ai mon caddy et j'attends à la caisse. Comme ce n'est vraiment pas cher, on attend plus qu'ailleurs, "y a pas de secret", ce que je me permets de rappeler régulièrement à ceux qui trépignent devant le tapis roulant parce que ça ne va pas assez vite, en leur expliquant que s'ils veulent du service rapide, ça se paye. J'attends donc... et devant moi, il y a deux très jeunes femmes qui "affichent ostensiblement leurs signes religieux". C'est au super marché, y a pas de lézard... Elles ont entre 20 et 25 ans pour le peu que j'en vois. Elles sont emberlificotées dans un tas de tissus dont le coloris le plus gai tire sur le beigeasse délavé. Rien du boubou, rien du sari. Du triste, du sinistre que même les bonnes soeurs de notre enfance en noir, en gris, en bleu, étaient plus rigolotes... Et je me dis en les voyant que c'était bien la peine que nos soeurs, ou nos mères se décarcassent pour avoir droit aux mini-jupes... C'était bien la peine que Chanel éradique le corset, qu'elles revendiquent, qu'elles manifestent, brûlent leurs sous-tifs, pour que quarante ans après, ces pauvres imbéciles sous des prétextes dont elles ne maitrisent même pas totalement la signification, se couvrent comme des veuves siciliennes d'avant guerre...

Vous imaginez-vous, sous prétexte que le prophète à requis cette contrainte uniquement pour les femmes de haute naissance, que vous allez en vous masquant accéder à l'aristocratie musulmane ? Il y a fort longtemps, en France, une femme honnête ne sortait pas " en cheveux"... quand je vous vois je vous trouve irrémédiablement connes. Vos mecs, pendant ce temps, même s'ils vous confortent dans ce choix, se traînent en jean et en Nike, super mode et vont draguer des pétasses le nombril percé et à l'air ou se bricoler entre eux ou avec d'autres parce qu'on épouse pas des salopes...

Bravo vous avez tout compris...

Alors je vous dis, et bien , les filles déguisez-vous, cédez à vos hommes , allez même aux devant de leurs désirs... faites vous, pendant que vous y êtes, exciser, infibuler, ratatiner. Vous ne savez visiblement pas ce qu'est la conquête de la liberté, vos mecs et les autres ont peut-être finalement raison, vous n'êtes que des matrices et de la graine d'esclave...


Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog