15 décembre, 2005

Par ma chandelle verte !



J’ai pris le train, hier pour un court trajet. C’était mercredi : j’ai acheté le Canard. J’y lis qu’effectivement, comme je le pressentais dans un message précédent, votre ami Sarkozy n’est pas très content du rapport des R.G. sur les émeutes des banlieues. Mais lui et moi n’avons pas la même analyse et c’est notre droit, n’est-ce pas ? Je suggérai (" pour de rire" ) avant hier que les R.G. étaient infiltrés par une gauche extrême. Sarkozy est persuadé pour sa part( et "pour de vrai" ), qu’ils sont à la solde des mystérieuses A.O.C (Associations Occultes Chiraquiennes, pas un truc de pinard, pochetrons que vous êtes) et de leurs Galopins... et que ce rapport est la preuve évidente d’un complot fomenté en haut lieu contre lui. Les R.G sont donc comme les bonnes femmes et les handicapés , incapables de penser par eux-même ou comme les mercenaires, vendus au plus offrant. Ambiance club, j’imagine Place Beauvau...

Ah ma gidouille !

Plus ça va, plus j’imagine notre ami commun avec une spirale sur le ventre, le crochet à racaille à la main, précipitant dans la trappe, voyous , émigrés, RG, tout le reste et Chirac... La ressemblance est flagrante : Chirac, c’est Venceslas, Bernadette, Rosemonde, Villepin c’est Bougrelas, Dans le rôle du capitaine Bordure, on y trouve tour à tour Raoult, Devedjian, Fillion et quelques autres . Manque la Mère Ubu, elle va se présenter définitivement d’ici peu j’en suis sûr.

Merdre !


PS 1

Parmi les cinquante invités du Parisien reçus à l'Elysée pour questionner Chirac, un certain nombre d'entre eux n'étaient, parait-il, pas nickel coté casier... Le Parisien a expliqué et il n'a pas tort, qu'une fois qu'on a payé sa dette à la société, on a les mêmes droits que les autres. Ce n'est pas faux. Surtout quand on va là où ils sont allés rencontrer qui on sait...

PS2

Le rescapé du transfo EDF de Clichy est sorti de l'hopital. Il m'a l'air en bonne santé. Plus rien ne s'oppose donc à ce qu'il raconte... Sois prudent !





Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog