01 décembre, 2005

Faut-il le purger d'urgence ? Ou une "Journée du SIDA chez Poupin la Bulle"

Ca y est, Benoît Sexe remet ça.

Je pensais qu'après quelques mois de règne, et autant de veillesse en plus, il se serait calmé coté cul. Des nèfles ! le vieux bandard s'agite encore.

Purgez-le bon Dieu ! Allez lui chercher une pute Via Appia ou intra-muros, urbi et orbi, ou un garde Suisse ou les deux, mais de grace soulagez-le, il ne pense qu'à ça, Poupin la Bulle...

N'empêche que ça ne doit pas être si simple de se faire une branlette quand on porte une soutane, ces petits boutons en nombre et ce blanc si salissant... déjà qu'enfant dans son LederHose ce n'était pas si facile...

C'est peut-être pour ça que Ca l'obsède...

Donc, habituelles papales nouveautés :

Chasse aux homos dans les séminaires. (Pour ce qui est des presbytères et des évêchés, on s'accorde un moratoire...)

Attention les filles, le séminariste hétéro-nouveau arrive!

Chasse aux capotes.

Gare à vous les filles, le séminariste hétéro- nouveau-catho-très beau ne se protège pas...

Voila-t-il pas que l'ensoutané se trouve promoteur du bare-back sans le savoir ( enfin probablement ! ) ... Bravo et Vive la Bavière !

Celui qui partage ma vie me fait part, entre deux tartines grillées sur lesquelles une fine couche de beurre salé fond tendrement, de cette reflexion d'une évidence rare et dont il a le secret :

l'Eglise pourra parler du SIDA, le jour où il sera prouvé scientifiquement que la charge virale disparait après une bonne confession.

Il faut dire qu'il a été élevé très catholiquement.

A bientôt


Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog