13 juillet, 2013

F.A.Q. comme disent les anglophones.


Comment faites-vous pour entretenir quotidiennement un Profil et un Blog en plus de votre taf ?
Eh bien, c'est tout simple :
- J'écris naturellement vite, ça se voit souvent, hélas, désolé !
- Je n'ai pas de transports autres que celui d'une pièce à l'autre de notre appartement.
et surtout, surtout...
- Je n'ai pas de télévision - (enfin y a un bout de fil de chez Numéricable qui pendouille derrière un placard, et un décodeur qui est admirablement resté vierge... )
Ce qui fait que même si c'est par petits moments, ça ne dépasse pas dans le plus long des cas une heure trente dans la réalité journalière...
Je récapitule : j'ai la chance d'être exonéré du temps de train, de RER, et de métro et dussè-je être prétentieux-méprisant, je conchie la télévision depuis plus de dix ans. En revanche j'écoute la radio, énormément, pendant que je déjeune, que je  surfe sur le net... ( en gros une heure / par jour toujours par petits bouts , y compris pour mes "recherches" textes, écoutes d'œuvres musicales, et selon mes besoins et envies)
Personne n'est parfait...

2 commentaires:

daniel a dit…

J'aime la télé moi non plus. Je n'ai jamais eu de poste. J'ai toujours pensé que la télé devait être collective. C'est mon vieux coté communiste !
Installée dans la salle commune d'un immeuble, où l'on partagerait des films, des émissions, pour ensuite en parler. Seul devant son poste, ou pire en couple, c'est bien trop sinistre !
Ou alors, la télé installée sur le trottoir avec des pliants.
Pas de télé = bcp de temps pour faire tout un tas d'autres trucs comme écrire des conneries sur un blog ! La télé, c'est frustrant parce qu'on ne peut pas causer dans le poste pour répondre...
et puis ; - de l'autre coté c'est plus passionnant !

Calyste a dit…

On me pose souvent la même question et je fais la même réponse (ton premier tiret)+ nuits souvent courtes parce qu'en partie occupées à lire.

Site counter

Archives du blog