11 juillet, 2013

Christine Boutin et les fesses

S'occuper de ses fesses : un programme politique pas plus con qu'un autre.
Une femme politique autoproclamée et aux sensibilités successives doublées d'une conscience pour le moins tous terrains, abandonne ses supporters pour partir avec quelques sexagénaires  prostatiques et ménopausées,  obsédés sexuels de son acabit  dont un ancien vice président du FN, en croisade contre le mariage pour tous, déjà voté et déjà appliqué, bouter hors de France la légalisation de l'acte contre nature ! et sauver la saillie légale et prolifique !
Et si, au lieu de s'occuper des fesses des autres, elle s'occupait des siennes. Y a matière pourtant, de quoi faire, non ?
Je sais, empathiques que vous êtes, vous allez vous offusquer : si elle a une bonne assiette, et de quoi remplir les mains d'un honnête homme, ça doit faire le bonheur de son cousin, et que de toute façon, salopard que vous êtes, on ne se moque pas du physique des gens...
Eh bien, je vais vous surprendre, et vous dire, avec ces gens-là, si ! on peut !

1 commentaire:

daniel a dit…

Et du nom, aujourd'hui, on peut s'en moquer P.P. ?!
Boutin, c'est sexuel en diable comme patronyme !
Boudin pour commencer, ensuite broutard comme un bélier, là on commence à sentir les pieds fourchu dans les escarpins !
Et la petite Christine se fit Saque-boutiner par un moustique dont le dard, Ô le Dard, était gros comme ça, énorme dard, si incommensurable qu'on se demande depuis : quelle mouche l'a piquée ?!
Avec Broutin, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on peut en rire. C'est pas comme la fille le Pen. Boudin, elle est conne, provocatrice mais pas méchante dans le fond. Elle s'intéresse au bien public ! Et puis je ne sais pas ce qu'il lui a pris, un autre moustique sans doute ; elle est contre la prison ! Et ça m'étonnerai qu'elle ai lu "Surveiller et Punir" de Michel Foucault !
N'empêche qu'il faut la combattre politiquement, tolérance zéro, pour ce genre d'animal !
Pour le reste, elle est drôlesse la Madame Dumollet!

Site counter

Archives du blog