23 octobre, 2012

Christine Boutin. Vous avez dit Christine Boutin ? encore !



Je lis dans la presse que "Environ 200 personnes se sont rassemblées ce midi à Lille à l'appel de l'association Provie Alliance Vita. Elle proteste notamment contre le mariage gay et l'adoption par des homosexuels. Une association créée en 1993 par Christine Boutin qui a pour objectif de promouvoir la protection de la vie humaine et le respect de la dignité de tous.

Eh bien, elle vous l'affirme, Christine, son association Provie Alliance Vita qui sonne comme une mutuelle d'assurance mâtinée d'encyclique, n'est absolument pas confessionnelle ! Christine Boutin (à ne pas confondre avec Christian Louboutin, qui chausse de façon sublime et coûteuse vos femmes et vos maîtresses, vos filles attendrons de devenir l'une ou l'autre, voire les deux ), Christine (qui pleure, on le sait, quand on la mine) veut empêcher les bougres de tous sexes de copuler légalement et d'avoir une relation officiellement reconnue, mais surtout, surtout de se voir confier des enfants, et ce à une époque où l'on sait désormais qu'il vaut mieux être élevé par deux personnes du même sexe cultivées et aimantes que par deux hétérosexuels incultes, violents et avinés.

Pas de bondieuserie là-dedans, non ! du bon sens, rien que du bon sens ! Elle envoie néanmoins ses petits croisés prostatiques et ménopausées manifester un peu partout avant l'arrivée des froidures.

Alors Christine-qui-rit, explique - moi ! Comment moi, vieux pédé devant ton Eternel, comment ai-je pu être conçu par un couple tellement hétérosexuel, qu'il me fit sept frères et sœurs sans compter les fausses couches ? Comment, moi qui ne fus jamais perverti par quiconque, qui eut un œdipe basique, fis-je très tôt par goût et précocité, du détournement de majeur en règle !

Ok tu as raison, c'étaient de bons chrétiens préservateurs forcenés de semence, de toute évidence victimes d'un châtiment céleste. Mais qu'avaient-ils donc fait, Christine, pour mériter une telle sanction ! Ok globalement ça allait, mais j'étais dans le détail, et comme chacun sait, "le diable est dans le détail" !

Christine, j'ignore et ne me permettrai un instant d'imaginer, ignorant (horribile visu) tes pratiques intimes que tu es une obsédée sexuelle. En revanche j'affirme que tu es obsédée par la sexualité des autres. Je te dispense bien sûr de la liaison scabreuse.

3 commentaires:

Calyste a dit…

Je suis heureux de voir que nous avons les mêmes écœurements, mais je m'en doutais un peu!

P. P. Lemoqeur a dit…

Des écœurements? Pire ! aujourd'hui c'est en train de devenir de la haine, et de la haine salutaire. Si ces gens veulent notre peau, ils vont la payer cher ...
Les bébés phoques se sont fait avoir...
Le pédés (comme des) phoques vont se défendre !

daniel a dit…

ha non, P.P., on va avoir Brigitte Bardot sur le dos !
Elle confond tout, la "vieille" !
D*

Site counter

Archives du blog