05 octobre, 2012

Auto-École hallal et le reste des femmes

Ce soir à un carrefour où je me suis arrêté, une auto école elle aussi attend le feu vert. L'élève  une jeune femme porte le jihab, c'est pas la première, c'est normal, ça n'empêche pas de voir de face ou latéralement. Ce qui est rigolo et nouveau, en revanche, c'est la monitrice. Elle aussi est en jihab.
Ah les femmes, ah les femmes ! elles me rendent marteau ! car moi, voyez-vous, je suis de la vielle école, le voile m'excite ! j'y peux rien ! c'est comme ça !
 Tenez, Diam's, la chanteuse convertie, depuis qu'elle s'est voilée, gavée de loukoums et de cornes de gazelles, que même le  diamant de son nombril doit être désormais incarné,  même si je la respecte (total respect !)  plus qu'avant quand elle faisait la salope en string et en nibards,   comme une bête je la désire , ces voiles tous ces voiles, je viens d'en inventer la raison, l'idée, le concept, c'est " le syndrome de Salomé '! 

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog