14 juillet, 2012

Question


 Vous saviez qu'Oscar le Chien est extraordinaire. Il répond en accourant dès que je lui fais signe sans parler, juste en agitant l'index . Je ne sais pas si c'est normal ou non, bref si tous les chiens, extraordinaires ou non, font ça. 

3 commentaires:

Pierre a dit…

Mon chien, quand je pense à lui il vient à moi qui dit mieux.
Un fidèle lecteur

P. P. Lemoqeur a dit…

Oscar,lui, c'est quand je l'oublie qu'il se rappelle à mon bon souvenir...

CHROUM-BADABAN a dit…

LE FRONCEMENT DE SOURCILS

J'ai une copine qui fait l'éducation des "maîtres". Elle est top avec les chiens.
Un jour, dans une cité un peu pas trop nickel de banlieue, un lascar lâche son gros toutou bien méchant. Je flippe illico ! Elle ne se démonte pas. Elle fronce les sourcils en regardant le Rocky (le chien pas le maître) droit dans les yeux : et il se transforme en un Kiki tout doux et tout gentil, il s'assoie à ses pieds, cesse de gronder et lui fait allégeance.
J'étais pas peu fier de ma copine face au lascar éberlué ! Après ça et grâce à elle et son savoir faire, on était au top niveau dans la cité...
D*

Site counter

Archives du blog