08 juillet, 2012

La bohémienne et l'arnaque à la bague trouvée

Il y a quelques jours, avenue Scribe, une bohémienne m'accoste une énorme baguouse prétendument en or  à la main . Elle veut me la donner... Bien sûr l 'objet n'est pas en or et même s'il l'était, je ne  vois pas pourquoi et a fortiori, elle m'en ferait cadeau...  Elle n'insiste pas, et à peine ai-je fait six pas qu'elle propose au moment où je me retourne la même bague à une touriste.  Je fais signe à cette dernière de refuser et de partir, ce qu'elle fait aussitôt.  La bohémienne  me maudit de loin. De toute évidence il y a une arnaque, seulement n'en ayant pas été victime et n'ayant vu personne l'être, je ne sais pas la nature de celle-ci 
Je tape sur google  "arnaque à la bague.." C'est pas méchant et c'est archi-connu... à vous comme moi d'aller y voir.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog