27 juillet, 2012

Je suis inquiet !

Vous savez que même l'été, les nécessiteux  tout comme les vieux  ne sont pas à l'abri. C'est ainsi que je m'inquiète de gens qu'on n'a pas vus depuis un bon moment.
Tiens, par exemple, les Kouchner, où sont-ils ? que font-ils ? Ont-ils une clim ? Boivent-ils régulièrement ? Vous savez,  il n'y a pas que les grabataires qu'il faut  réhydrater ! Un septuagénaire, même s'il a connu du temps de sa splendeur les climats désertiques, distribuant du blé et de l'eau, est potentiellement en danger s'il est brutalement  coupé de son réseau de relations. Et l'été, en août surtout, quand tout le monde est sur la côte, ces gens qu'on boude un peu, ont-il de quoi vivre, voire survivre  ?
Voilà, je suis inquiet !        

2 commentaires:

Adrien a dit…

T'inquiète henriette, des sacs de riz, il s'en est mis de côté pour les revendre à Glencore (dont il est actionnaire) à mesure qu'elle fait monter les cours. Il est loin d'être à sec avec ses sacs, au propre comme au figuré. Kouchner's, Alliot-Marie's, et consorts font ce qu'ils ont de mieux à faire, vivre cachés pour vivre heureux et bien hydratés, en Tunisie ou ailleurs. Je suis plus "préoccupé" pour ceux qui sont sous le soleil des ors de la République.
ps: j'aime ton blog

P. P. Lemoqeur a dit…

Merci,Adrien.

Je suis allé sur ton blog, mais je pige que dalle...

Site counter

Archives du blog