18 mars, 2011

Claude Guéant : «Les Français, à force d'immigration incontrôlée, ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux»

Vous avez raison M'sieur Guéant,
Mais c'est pas parfois, c'est tout l'temps !
C'est dans la rue, dans le métro,
Sur les quais et dans les couloirs
Dès le matin jusques au soir,
Empruntant les escalators
Et aussi dans les ascensors,
Bref, à chaque fois que je sors,
De face ou bien dans mon rétro,
J'en vois partout, coquin de sort !
Sur l'autoroute ou dans le train,
Chez mon boucher mon charpentier
Mon boulanger mon marchand d'grain
Ma voyante et mon savetier.
Le croirez vous ? chez ma grand-mère,

Chez tous mes amis, ma libraire,
En fin d'semaine au Balajo
Où je vais danser le tango.
Quand je déjeune au restaurant,
Chez mon chinois chez mon indien.
Chez mon épicier algérien.
Mêm' chez mon maréchal-ferrant !
Ils vont le sam'di à confesse,
Et le lendemain à la messe.
Ils me bouscul' dans mon sex-shop
Cett' fois c'en est trop, je crie : stop !

Le soir quand je rentre chez moi
J' suis pas tranquille ! savez pourquoi ?
J'ai peur jusque dans mes toilettes
D'en trouver un dans la cuvette...

1 commentaire:

Olivier Autissier a dit…

On ne pourrait pas dire mieux.

Site counter

Archives du blog