24 mars, 2011

Je voudrais pas me mêler de vos affaires mais...

amicalement, je vous conseille de voter dimanche (n'oubliez pas d'avancer d'une heure vos montres, pendules, horloges, carillons, régulateurs de parquet, clepsydres, cadrans solaires et sabliers ).

Je vous conseille de voter à gauche si ça se présente et que vous avez le choix (pour moi la question est réglée, j'ai un indépendant-c'est rarissime et en plus c'est un pote-que je soutiens contre un UMP) Parce que, même sur un scrutin qui peut vous sembler sans importance, tout échec fait à un candidat de droite est un coup porté à qui vous savez.

Maintenant si d'aventure vous devez choisir entre un FN et un UMP, eh bien, vous avez tout faux et vous êtes dans la merde...

1 commentaire:

CHROUM-BADABAN a dit…

CHOISIR ENTRE :
fn
OU
ump
?
!

DEMENAGER !!!!!!!!!!!!!!!!
DEMENAGER !!!!!!!!!!!!!!!!
DEMENAGER !!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin non, c'est à eux de partir !
Je vote iou aim' pi !
Ha.

Site counter

Archives du blog