10 décembre, 2010

Voila ! Fausse manoeuvre !

j'ai, encore ! éjecté en voulant en supprimer un tous mes liens vers mes blogs amis, alors aidez moi à reconstituer tout ça en m'envoyant si vous le voulez bien des commentaires, ça me simplifiera le boulot.

6 commentaires:

Olivier Autissier a dit…

Ça fait deux fois si je ne m'abuse :) ?

P. P. Lemoqeur a dit…

Non...trois t'en a loupé une !

amel a dit…

MERCI CHER PP Pour l'annonce de mon expo... J'espère vous y voir!
Amitiés.

Caly a dit…

Moi ça fait longtemps que vous m'avez virée (ce qui vous remarquerez PP, ne m'empêche pas de continuer à venir vous lire *sourire*) donc inutile que je vous refile le lien

Bon week-end à vous :)

François B a dit…

Salut !
Présent !

P. P. Lemoqeur a dit…

Caly dear!

Je fais comment, moi sans lien ni adresse ? Hein ?

Site counter

Archives du blog