21 décembre, 2010

Facebook et moi

Comme tout le monde ou presque je suis sur Facebook, sous mon patronyme. Mais j'ai un problème avec ce truc. Je me sens un peu débordé, à droite, à gauche, en bas, en haut, en avant, en arrière, dessus, dessous. Sur Facebook, je me sens cerné, coincé, obligé...
Je suis obligé de rien, certes ! n'empêche, c'est ce que je ressens. J'aime pas ça, mais alors pas du tout. Alors, maintenant que j'y suis, j'y vais une fois par quinzaine, pas plus, pour "me constater" et comme je ne fais rien pour faire avancer le schmilblick, je me retrouve chaque fois que je m'y pointe au niveau de communication de la fois précédente... je ne thésaurise pas sur l'amitié virtuelle, ça ne m'intéresse pas. C'est bien la peine ! Alors au bout d'un an, je dois avoir une trentaine d'amis, dont une quinzaine sont de mes vrais amis que je connais vraiment. A part eux, les autres... Quand je pense que je pourrais en avoir plusieurs milliers que je ne connais pas... Ouf ! je reviens de loin !

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog