09 décembre, 2010

Aujourd'hui : médiocrité ambiante

Ai-je eu, aujourd'hui, quelque énervement, contrariété, irritation, sujet de fâcherie, humeur et autre mécontentement qui eût mérité un instant que je vous en causasse ? Eh bien, non ! Rien ! mais en fait et surtout rien de plus que ce qui m'énerve quotidiennement, au point que je vis avec, même avec ces pointes dans l' insupportable que je vous signale régulièrement. Bien sûr et soyez rassurés, quand j'en vois certains et certaines, et surtout quand je les entends, je rêve de "l' équarrissage pour tous", rien que de normal, donc.
Aujourd'hui c'est le calme plat. Bien entendu, les salauds salopent, les enfoirés enfoirent, mais ce, sans la moindre saillie jubilatoire qui retiendrait l'attention. Même Hortefeux hier, avec sa définition de la "pagaille" était très en dessous de ses possibilités, de son talent... Même les médiocres ont la médiocrité médiocre, c'est vous dire !

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog