16 décembre, 2010

Les hommes des femmes "grillagées".

Ah ! parce que vous imaginez qu'ils sont heureux, les hommes des femmes "grillagées", comme dit l'autre con, qu'ils soient leur père, leur frère, leur fils ? Parce que vous croyez que la pression de la religion qui les pousse à faire subir ces saloperies aux femmes les épargne eux mêmes et les épanouit ? Non mais, vous les avez vus ? Ces mecs là, le grillage ils l'ont aussi, et à l'intérieur. Je sais c'est socialement moins pénible et physiquement moins douloureux, c'est pas joyeux pour autant. Les femmes, tiens, parlons-en. La religion dans ses excès interdit tout rapport avant le mariage, la plupart du temps arrangé. Alors qu'est-ce qu'ils font, les couillus des steppes, les queutards du désert en attendant que ça passe et pour se les garder vierges, leurs futures épouses ? parce que faut pas déconner, ils ont envie de baiser comme les autres et comme, tant-mieux/tant-pis, il n'y a pas de putes... Ils se masturbent en douce entre deux draps, comme des petits catholiques apostoliques et romains ? Mais non ! Les plus âgés baisent les plus jeunes qui, à leur tour, l'âge venu baiseront les autres, car il faut à tout prix afficher sa virilité et cela, selon un principe établi, une sorte de rite de passage dont personne ne parlera jamais, à part les homos dont le statut dans ces sociétés est encore moins enviable que celui des femmes, puisqu'on les pend, tout simplement ; on trouve les mêmes contraintes à l'abstinence prénuptiale chez les intégristes cathos avec les dégâts collatéraux y afférents, c'est pas forcément mieux chez les juifs orthodoxes, les chrétiens orthodoxes, les sikhs, les protestants évangélistes, les tibétains, les témoins de Jéhovah, les Mormons et les autres... on pourrait développer, c'est pas le jour. Bref, dans ce cas précis, avec ces conneries, la sauvegarde de l'hymen des femmes se fait aux dépens de la virginité rectale des mecs qui la réclament ... C'est drôle, absurde, d'aucuns auront du mal à me croire et pourtant... Le principal c'est de ne pas en parler. Ok même si on m'a raconté, je n'ai rien dit.
Ce qui fait que si les femmes sont "grillagées", les mecs sont flippés comme des bêtes, soumis de toutes parts à une obligation de résultat dans ce machisme médullaire que leur environnement secrète. Il n'y a pas d'intégriste heureux, ni homme, ni femme. Quand on voit comment un simple petit occidental de base, chrétien ou non, peut, sui generis, sans être soumis à un dixième de la pression à laquelle est soumis un musulman intégriste, se montrer violent et dominateur envers sa conjointe, on comprend mieux ce qui se passe chez les Talibans... Ce qu'il faudrait admettre, même si c'est pas facile, c'est qu'ils sont tous dans la même galère, et que jouer les unes contre les autres de cette façon, c'est le meilleur moyen de tout faire perdurer.
La voilà la réalité... C'est pas une chansonnette de merde qui y changera quoique ce soit.


1 commentaire:

LESA FAKER a dit…

en bas de l'échelle,avant le regne animal on trouve toujours une gamine qui trinque. je pense même a toutes celles qui n'existent pas parce que la mère a du avorter. Car une fille , en inde ou en Chine, ne rapporte que des merdes.
faites un cocktail , religion + tradition + violence et voila le top de l'humanité .
pourtant il suffit de si peu pour etre heureux et civilisé

Site counter

Archives du blog