02 juin, 2008

"Les aventuriers de l'hymen perdu", suite

Vous avez vu ? Rachida Dati, finalement demande qu'on envisage sérieusement l'annulation de l'annulation ! Bon, imaginons que ça marche. L'annulation est annulée, donc le mariage est de fait re-validé. Alors qu'est-ce qu'ils font les mariés ? Ils se remettent à la colle, y a pas d'alternative. Chacun dans une chambre en attendant le divorce et en se faisant la gueule ?

Deuxième acte :
- Pourquoi voulez-vous divorcer ? demande le juge.
Merde ! ça recommence !
- Parce qu'elle est pas vierge ma fiancée ! rabâche le mari toujours aussi marri et qui en a un peu marre !
- C'est pas un cas, cette fois ! répond le juge (ou alors c'était pas la peine !)
- Elle m'a menti, rétorque le mari, je me sens cocu-a-posteriori et puis maintenant a priori, elle m'a trompé avant le mariage! Pas de raison qu' elle continue pas après !
Alors là, c'est un peu différent... Imaginez qu'elle l'ait perdu la veille des noces, son pucelage? On peut dater ? Madame Dati ? Faut aller jusqu'au bout de la connerie ! ou bien "ça n'a pas de bon sens" comme dirait Carmen Cru ...
- A quand remonte la mort du pucelage ? demande gravement, pipe à la main, le Commissaire au médecin légiste en blouse blanche.

Deux solutions :
-soit on divorce tout de suite et c'était pas la peine d'emmerder le monde et de foutre le bordel.
-soit on efface tout et on recommence : reconstruction de l'hymen, remboursée par la sécu, y a pas de raison, la morale ça n'a pas de prix ! et "roulez, roulez , petit bolide, attrapez la queue de Mickey !

Ah, au fait, question de béotien, la défloration d'une reconstruction produit-elle les mêmes effets visibles que ceux d'une défloration naturelle ? Ou faut-il comme à la grande époque dans nos campagnes obscures, un peu de sang de lapin pour créer l'illusion ? On ne montre plus les draps ? Ah bon ! Moi j'ai l'impression que c'est un peu pareil, cette histoire ... Mais, pire encore, au lieu de ne les montrer qu'au village, on les a exhibés, ces draps, "écrans blancs de cette nuit qui jamais n'eut l'heur d'être rouge", à la France entière ! Vache de progrès ! Fumiers de gauche, salopes de droite et vice versa... vous avez trouvé un sujet consensuel, sans jeu de mots, je ne rigole plus... Incapables d'évaluer la qualité de cette législation dont vous vous réclamez, vous avez confondu, pauvres cons, pauvres connes, parce que ça vous arrange, annulation juridique et répudiation religieuse... Non la jeune femme n'a pas été lapidée... Vous vous vautrez dans le refoulé... Grand bien vous fasse... Je ne vous y rejoindrai pas...

.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog