15 décembre, 2007

Yvan Colonna "innocent, forcément innocent..."

En l' absence de preuves autres que des témoignages rétractés et autres carabistouilles juridiques dont j'espère qu'elles n'étaient pas programmées, j'ai le droit, comme tout le monde, quel que soit le jugement rendu et qu'on doit, de ce fait, respecter, d'exprimer néanmoins moi aussi mon "intime" conviction". Ce jugement est rendu au nom du peuple français ? Oui, mais amputé de celui, a minima, d'une personne (j'imagine qu'il y en a d'autres...) : le mien .

Car je pense qu' Yvan Colonna est innocent. Je n'ai pas de preuve ? Non, mais pas plus que n'en avaient les juges de sa culpabilité et qui pourtant l'ont condamné en mon nom et en celui de 60 millions de français à perpet...

Le bénéfice du doute autrefois, profitait à l'accusé. O tempora O mores ... Nous vivons, voyez-vous, une bien vilaine époque...
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec toi et pense ke yvan colonna est innocent, il est un coupable tout trouver, dès le départ il était mi sur le banc des accusé et condamné d'avance. kan aucune preuve existe dans la culpabilité d'une personne, et ke les fait concorde a dire kil es innocent. dans le cas colonna tu prend perpet'.

Site counter

Archives du blog