28 décembre, 2007

Exhibition

Ça y est, Miss France a sauvé sa couronne.
Je m'en fous, elle l'aurait perdue que je m'en foutrais tout autant. Mais, honnêtement, est-il plus obscène d'exhiber son cul que sa Rollex ? Dans l'un et l'autre cas, sommes toutes assez proches (l'une montre ce qu'elle a à vendre, l'autre ce qu'il s'est payé...), rien n'appelle à la démission...
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hélas! Madame de Fontenay n'a pas avalé son chapeau! Je me demande toujours s'il ne cache pas un crâne glabre, je me demande si elle s'endort avec son galurin!

P. P. Lemoqeur a dit…

Oui, Madame de Fontenay n'a pas avalé sont chapeau parce qu'elle n'a pas vendu son âme au diable, mais son entreprise à Endemol... Avec le diable, on le sait depuis au moins Faust, on peut négocier, avec Endémol,non...

Site counter

Archives du blog