23 décembre, 2007

Au poil !

Ma lucarne de pub me propose à l' instant :

Épilation Laser à Paris par Médecins Laséristes Diplômés : Maillot + aisselles : 40 €

Aurai-je le temps d'ici demain soir de me faire faire, pour le réveillon, le maillot, les aisselles? et puisque se sont des médecins qui ont prononcé le serment d' Hippocrate qui oeuvrent, suis-je remboursé par la "Sécu" ?

Bref :
Étudier plus pour gagner plus,
ou :
Le poil lui-même est-il sarkozyste ?
Bac + 10 pour devenir barbier...
On n'arrête pas le progrès !

.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce midi , gratin de topinambours (un régal...)

Ce soir , je ne vois pas la bande maillot!
Bises.

P. P. Lemoqeur a dit…

Alors, je confonds. Entre topines et rutabagas, lesquels sont les navets jaunes ?
Bises !
réponse urgente SVP car ça fait une semaine que j'hésite à en acheter car je ne sais pas lesquels sont lesquels...

Anonyme a dit…

Les rutabagas sont de gros navets jaunes que l'on utilise dans le pot au feu.
Les topinambours ont une saveur d'artichauts, avec les mêmes effets dévastateurs.
Bises qui pètent.

Site counter

Archives du blog