14 septembre, 2007

La question people du jour

Nicolas Sarkozy va-t-il assister avec sa femme aux obsèques de Jacques Martin ?
.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Histoire de chien,ou de chat?
Une gracieuse créature féline balade sa langueur sur le balcon.
Mon"Julot",matou novice,castré de surcroit,peu éduquer dans l'art de courtiser,écarquille ses grands yeux verts pleins d'interrogations sur cette intruse aguicheuse...
C'est un mirage sans doute...
Mille bisous sur la truffe

Anonyme a dit…

Souvenir de Jacques Martin.
En 1975, période trouble de mon adolescence, je vivais chez mes grands-parents.
N'étant pas une élève portée sur les maths,mon grand-père attentif... et fort cultivé au demeurant, entrepris de m'aider à faire mes exercices.
Etant persuadée de ses capacités en
la matière, il m'aidait à faire mes devoirs.Cela durait un certain
temps!J'esperais ainsi améliorer ma moyenne...
Après la messe à St Pierre, le repas dominical,entre Le petit Repporteur"et un après-midi blafard,je faisais confiance en ce grand-pére.
Résultat:une bulle!
Mais s'etait"mon grand-pére".

P. P. Lemoqeur a dit…

Oui mais, pour votre grand-père, c'était le "raisonnement" qui comptait, pas le "résultat"... Je pense par ailleurs que vos souvenirs s'ils sont parfaitement exacts sont en revanche antérieurs de quelques années à celle que vous citez... " Tempus Fugit" !!!

Bises !

Anonyme a dit…

Il est vrai qu'entre un séjour à St Médard en Jalles chez mon oncle Dominique,un squat prolongé chez ma tante Marie Thérèse,un pied-à-terre chez mes grands-parents,il y a de quoi en perdre son latin!
Bises,Bises

Anonyme a dit…

Cher pp et zoun,
je vous revois très bien, assis tous les deux à la table du salon, près de la double porte vitrée,et moi ne sachant trop si je devais me réjouir où m'offenser de n'être pas ainsi "aidée"...Mon souvenir t'a fixée à cette table avec des cheveux courts , tu n'avais sans doute pas plus de 10-11 ans. Pour Moi c'était après l'accident, avant papé n'aurait pas eu le temps de s'occuper ainsi de ses petits enfants.
bises et souvenirs associés de grands saladiers duralex de crème caramel, café ou vanille avec dessus une peau figée constellée de minuscule cratères.

Site counter

Archives du blog