03 septembre, 2007

"Je ne suis pas de mon avis !"

Mais c'est qu'il nous aurait menti, le petiot ? Il nous avait pourtant juré dans une vie antérieure qu'il ne privatiserait pas GDF... Ben c'est fait ! Ah! c'est pas le même qu'avait juré qu'il le ferait pas et celui-là qui le fait (comme il dirait lui-même quand il fait pas attention au français qu'il cause) ? Le Sarkozy qui nous avait assuré, dans le but d'emmerder Villepin à l'époque, de ne pas toucher au gaz, il y touche ! Ah mais vous avez oublié ! oublié qu'il a dit pendant sa campagne qu'il avait changé ! Ben voila, il nous l'avait dit qu'il était un autre... Il nous avait prévenu ! La rupture ! C'est donc normal, on a élu, c'est fabuleux, quelqu'un qu'était plus le même !
Je ne sais plus qui disait : "Je ne suis pas de mon avis !". C'est pas lui, mais ça pourrait...
Mais Dominique de Villepin, historien, nous le rappelle dans son futur ouvrage... comme disait Letizia Buonaparte, née Ramolino et mère de Nicoléon Buonaparte, " Pourvou qué ça doure ! "


Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog