16 septembre, 2007

Essayez de ne plus mourir...

Ce serait bien si mes amis cessaient, un moment, de partir... Louis-François, la semaine dernière, Christian, hier soir. Infarctus impitoyable et leucémie foudroyante. Ça devient un peu lourd pour ceux qui restent, alors :
Essayez de ne plus mourir
Vous, mes amis que j'aime tant
Je vous promets, c'est vrai, sans rire,
Pour ma part de prendre mon temps !
A ceux qui sont partis que dire ?
Qu’ils auraient pu en faire autant,
Se débrouiller, durer, tenir,
Faire un effort, rester vivants ;
Et, nous épargnant de gémir,
Rigoler encore un instant....

La Camarde s'active, j'espère qu'elle ne s'est pas fixé d'objectifs, d'obligation de résultat et que pour une fois, elle remisera dans sa besace sa sinistre loi des séries...
.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"Que sont mes amis devenus que j'avais de si près tenus et tant aimés"... Pauvre Ruteboeuf et pauvres nous ! ne sommes nous que feuiiles mortes... Cher pp, je compatis à votre douleur mais ne nous abandonnez pas, restez avec nous, nous avons besoin de vous....

Anonyme a dit…

Est-ce le Christian que nous connaissions? Gros bisous à vous PP.

P. P. Lemoqeur a dit…

C'était Christian le médecin
Bisous

Anonyme a dit…

cher pp
Pense à vous et donc à nous.
bises
anonyme (l'autre)

Site counter

Archives du blog