17 septembre, 2007

Jospin best seller ? non ! sopalin !

Jospin sort cette semaine paraît-il un bouquin vengeur dans lequel il s'en prend particulièrement à Ségolène Royal, la chargeant de tous les maux et de tous les mots de la terre et faisant remonter la décrépitude du PS à cette année 2007. On va donc avoir quelques égards pour ce vieillard auguste comme le clown du même nom et sérieusement attaqué par l' alzheimer des salopards oublieux de 2002.
On va en revanche ne pas acheter ce fascicule (de cheval ! ) et je propose même à toute personne voyant le bouquin annoncé dans une librairie de n'entrer dans la boutique qu'après être passé au fast-food le plus proche déguster un hamburger dégoulinant d'huile vengeresse avant d'aller, les doigts bien gras, s'essuyer en le feuilletant sur le jospinesque brûlot ... Ne vous en faites pas, les libraires sont assurés contre ce type d'accidents et les "retours" destinés au pilon ne sont pas contrôlés sur leur état.
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La plus minimaliste des dignités serait en effet de se retenir de s'en prendre à un candidat, quels que soient ses défauts quand on a soi même échoué 2 fois dont la 2ème avec le brio que l'on sait...Il va finir dans une commission sarkosiste sur la moralisation de la vie politique, le jospin, un de ces jours...
Au moins il n'a pas dit que ségolène était "vieille et fatiguée" ce coup-ci?

Site counter

Archives du blog