09 mai, 2007

La vie n'est pas toujours que chienne !

J'ai reçu ce matin de ma nièce chérie d'Issoire ( j'ai pour mon bonheur un certain nombre de nièces chéries de par la France entière - de neveux aussi, ha-ah, neveux qui imaginez que je vous ai oubliés..) j'ai reçu disais-je deux bouteilles d'huile de noix. Deux crus différents. J'en ai goûté un ce soir. Épais comme du caramel, ambré comme du sirop d'érable, et de cette odeur profonde âpre et boisée que je n'avais pas sentie aussi forte depuis des lustres. Alors, j'ai fait une petite salade de mâche avec du saumon fumé et des échalotes en pagaille. Et là pas besoin de renforcer comme je le fais habituellement avec l'huile de noix du commerce par de la muscade râpée ( entre nous, ça marche !).

Les élections ne m'ont donc pas coupé l'appétit ?
Manquerait plus que ça !
Voila...

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog