La quoi ? La gauche ? Ben oui glandu ! la gauche pour laquelle t'as "voté utile"... deux fois, que t'as mis ton petit bulletin ! a voté !Oh c'est pas que tu y croyais vraiment, non, mais c'était un peu comme l'hostie à la messe, il parait que plus tu en manges, plus tu y crois... . Bon ok, le miracle ne s'est pas produit... Oh mais, les miracles c'est pas tous les jours... pas tous les ans...1936, 1981, 1997... depuis, des nèfles... bon faut dire que le clergé est pas très croyant... pour preuve ceux qui viennent de se convertir au culte majoritaire... D'abord , il voulaient pas d'une papesse même si c'était pas la papesse Jeanne... "Bene pendentes" comme ils disent. Pourtant elle a essayé... elle a même tout essayé... à croire que de l'autre coté quelque soit leur évangile, ils y croyaient ferme, hélas... Bon sans vouloir remuer, il faut dire que s'ils ont été moyens pendant la campagne, ils sont particulièrement tartouilles depuis l'échec...Histoire de toucher le fond... Le carriérisme s'affiche... Il est déjà insupportable de la part des vainqueurs, alors quand il est le fait des perdants, je vous dis pas... Ah les cons ! Je pense qu'il vaudrait mieux confier autant que faire se peut la gauche à des gens de gauche...
Je dois vous avouer, je me sens comme une escalope, roulé dans la farine...
.
Je dois vous avouer, je me sens comme une escalope, roulé dans la farine...
.
5 commentaires:
Tu as raison de le souligner, l'arrivée de Kouchner dans le gouvernement du Néo-Président alors qu'il soutenait Ségolène pendant la campagne, en dit assez long sur la valeur du soutien qu'elle reçut d'icelui !
:-)
Si je peux me permettre, il y a eu aussi un miracle en 88......(si on peut appeler ça des miracles c'était quand même assez logique à une époque où la France changeait de côté à chaque élection)
En tout cas bravo pour ce regard vers la gauche, ça change !!!!
C'est vrai qu'elle a tout essayé mais c'est vrai aussi qu'"ils" ont tout fait pour lui savonner la planche. L'unité des éléphants se faisaient surtout à charge.
Cher Barde, ce n'est pas sur la gauche que je cogne, c'est sur ceux qui l'ont conduite à la ruine, sur ceux qui rejoignent cette droite que j'éxècre... Soyez rassuré, ce n'est pas les trahisons des hommes et des femmes du PS qui me feront voter à droite... J'ai encore en réserve le PC et la LCR et même L.O, mais là,vraiment, faudra m'achever avant que je souffre trop...
Ca montre surtout que la soit-disant gauche du PS n'a jamais valu tripette, que ce ne sont que des gestionnaires du capitalisme et que donc, fatalement, ils se retrouveront toujours à courir après la droite. Quant au carriérisme de ses cadres, à quoi d'autre peut-on s'attendre dans un parti de gouvernement ? Le pouvoir corrompt et aveugle, rien de bien nouveau.
vous avez résisté, hélas, à la tentation du contrepet !
marie.
Enregistrer un commentaire