10 mai, 2007

Hoax, hoax, hoax

Une excellente amie vient de m'envoyer en me demandant de la propager ce qu'elle prend pour une information sérieuse et croustillante mais qui n'est qu'un banal hoax affirmant que Bernard Kouchner se serait fait gauler par des gandarmes de Haute-Savoie roulant à 240 kmh dans une Ferrari appartenant à Médecins Sans Frontières...

Elle ignorait que le même hoax traîne avec cette fois David Douillet à fond la caisse dans une Porsche payée par les pièces jaunes de Bernadette...

A quand Bayrou se faisant arrêter à Pau un samedi soir, sortant d'une boîte de nuit saoul comme un polonais, au volant d'un tracteur payé par la F.N.S.E.A ou Besancenot sur les grands boulevards promenant hors des pistes cyclables sa copine sur le porte-bagages d'un vélo de la Poste...
.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Monsieur, je vous prierais de laisser tranquilles les polonais qui n'y sont pour rien !

Il parait que Sarkozy aurait circulé sur yacht de 60 mètres pendant presque 3 jours. Il ne peut s'agir que d'une rumeur, bien entendu !
:-)

P. P. Lemoqeur a dit…

Bravo

Anonyme a dit…

ai trouvé un surnom pour Sarko sillonnant les eaux maltaises : "Naboléon" génial non!

P. P. Lemoqeur a dit…

Les grands esprits se rencontrent...Mais j'ai tiré le premier :
Je l'ai fait le 8 mai...

Anonyme a dit…

Naboléon est un vieux surnom déjà. Je l'avais lu ailleurs sans vouloir vexer personne !
Lu ailleurs et que j'aime bien : Chocolat Nakozy
:-)

P. P. Lemoqeur a dit…

Pas de vexation !le réveil de l'évidence !

On refait toujours du neuf avec du vieux, Ce qui est intéressant c'est de voir ce que les "personnages" induisent ou réactivent... On n'aurait pas pu la faire ou la refaire (selon) avec Chirac, celle-là. Je pense qu'avec notre nouveau président, on va allez vers des surnoms évoquant la petitesse,le "nano", le minimum, le "micro", le rabougri. On va surtout voir comment il supporte la chose...

Site counter

Archives du blog