21 décembre, 2006

Non au pactulotage !


Besancenot et Arlette, sa vieille maraine de banlieue, ont décidé qu'ils disaient non au pactulotage. Avec eux, faut toujours se méfier, certes, des raisons de leurs choix, mais en l'occurence, on peut ne pas leur reprocher celui-ci...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

à chaque fois que je le vois à la télé, le jeune militant, je me dis vilainement que c'est Arlette , sa tata qui lui a coupé les tifs juste avant de partir pour les studio de l'ORTF. Du genre " t'as les cheveux trop longs sur le front , allez viens là je vais t'arranger ça...voila le résultat..0,7% au national , je ne parle pas de son taux d'alcoolémie.

P. P. Lemoqeur a dit…

Ben, comme j'ai pas la télé, j'ai un peu oublié sa tronche au facteur.

Anonyme a dit…

La voilà :

http://jcr.apinc.org/IMG/jpg/Olivier_besancenot-2.jpg

Site counter

Archives du blog